Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Tibouille
20 février 2015

Layette tricotée pour prématurés

Bonjour,

En cherchant des idées d'écharpe pour ma grand-mère, je suis tombée sur un site qui organisait l'envoi d'un colis de petits tricots pour des enfants prématurés en Afrique.

J'ai trouvé le projet très intéressant et j'ai tout de suite eu envie de m'y mettre ; n'ayant jamais tricoté de layette, c'était aussi pour moi une nouvelle expérience. En plus, l'organisatrice du projet proposait des modèles de layette adaptée.

Je dois avouer que les explicatifs des chaussons m'ont fait un peu peur : cela avait l'air un peu compliqué. Finalement je me suis lancée, et en prenant les étapes une par une, cela n'était pas aussi compliqué que de 1er abord.

En tout cas, j'ai vraiment pris plaisir à tricoter de layette. Et comme d'autres envois de colis sont prévus, je m'y remets dès que j'ai récupéré de la laine (eh oui mon stock de laine est presque vide, mais j'ai une amie qui doit m'en donner :-))

A bientôt.

IMG_0106

IMG_0105

IMG_0107

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa de Tibouille
Publicité
Archives
Publicité