Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Tibouille
16 décembre 2014

Bonnet en laine

Bonjour,

En ce moment, je suis dans ma période "bonnet". Ca doit être l'arrivée du froid... Après avoir tricoté des bonnets pour l'opération "mets ton bonnet", jai continué sur ma lancée.

J'ai tout d'abord tricoté un bonnet pour ma grand-mère que je vous montrerai après Noël car j'ai oublié de le prendre en photo avant de l'emballer ... Il faudra donc que vous attendiez que ma grand-mère l'ai déballé pour pouvoir le voir.

Et je me suis tricotée un bonnet que je vais pouvoir vous montrer car j'ai pas eu besoin de me l'emballer et j'ai donc pû le prendre en photo :-)

Je l'ai tricoté avec 3 restes de pelotes de laine : j'ai utilisé de laine blanche pour tout le bonnet que j'ai doublé en alternance avec de la laine verte et de la laine bleue marine pour qu'il soit plus épais  (et donc plus chaud :-)) et car je voulais rajouter une touche de couleur au blanc.

Je trouve le résultat plutôt sympa. En toutcas, il est agréable à porter et bien chaud :-)

A bientôt.

IMG_0042

IMG_0043

IMG_0044 (2)

IMG_0045

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa de Tibouille
Publicité
Archives
Publicité