Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Tibouille
18 janvier 2015

Gilet pour ma grand-mère

Bonjour,

Comme promis avant les fêtes de fin d'année, je vais vous montretr le gilet que j'ai tricoté pour ma grand-mère.

Je lui ai aussi tricoté un bonnet assorti (eh oui, tout est dans le détail :-)), mais je ne pourrai pas vous le montrer car j'ai oublié de le prendre en photo ....

Pour un premier gilet, je suis plutôt contente du résultat même s'il a quelques petits défauts. J'avais surtout peur de rater les finitions, notamment l'encolure car c'était la première fois que j'en faisais une.

Après avoir trouvé des conseils et des astuces sur internet ,et avoir en discuté avec une amie tricoteuse et ma maman, je me suis lancée sur les finitions début décembre car je voulais l'offrir à ma grand-mère pour Noël.

A priori, je m'en suis bien sortie : je pense que ma grand-mère a bien aimé le résultat final car elle m'a demandé de lui tricoter une écharpe et un pull fin :-)

L'écharpe est en cours de tricotage (pas sure que se soit français :-)); quand au pull, j'en suis encore au stade de la réflection (choix laine, modèle...)

A bientôt.

IMG_0068 (2)

IMG_0069 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa de Tibouille
Publicité
Archives
Publicité