Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Tibouille
25 mai 2014

Chauffe-tasses tricotés

Coucou,

Lors d'un (trop) court séjour chez mes parents, j'ai récupéré plein de reste de pelotes de laine (ce qui a fait mon bonheur et celui de ma mère car elle a fait de la place dans ses placards :-)).

En cherchant sur internet  ce que pourrai en faire, j'ai  notamment trouvé l'idée de "cosy-mug" sur quelques blog.

Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'en plus d'être simple et rapide à tricoter, on peut les varier à l'infini : il suffit juste de laisser libre court à son imagination.

Du coup, partie sur ma lancée, j'en ai fait aussi pour mes parents et ma soeur :-)

J'ai encore quelques projets en cours avec ces restes de laine que je vous montrerai bientôt.

Bonne journée.

 

DSCN3273 (2)

DSCN3275

DSCN3284

DSCN3280

DSCN3286

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa de Tibouille
Publicité
Archives
Publicité